6h40, heure française. Après une nuit (? hublots fermés en fait, on a très vite rattrapé le jour) sans sommeil, à croire que je suis trop grand pour ce type de sièges, on vient de nous servir ce qui serait théoriquement un petit déj'. Sauf qu'à l'heure de Séoul, c'est un repas de midi : poulet, nouilles... dur à 6h20. J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec ma voisine de droite, Victoria, une jeune Française qui part elle aussi en échange, à Sogang. C'est cool :)
Comme moi, elle ne parle pas un traître mot de coréen, mais on se soutient :p
Parmi les quelques moments "rares" de la nuit, le passage des parts de pizza à 3h40 du mat'. Rien que pour ma tête éberluée à l'annonce du "it's pizza" et le sourire compréhensif de l'hôtesse, ça valait le prix du billet. Théoriquement, pas le droit aux photos, mais comme on voit l'aile par le hublot, j'essaierai sans doute de contourner l'interdit. :)
Bon, j'ai mal aux yeux (forcément, ça fait nuit blanche, quand même), je reprendrai sans doute l'écriture depuis l'hôtel. Au dessus de la Bohai Sea, 6h48 heure de Paris, remaining time (estimated) 1h01. Over.
Ci-joint, une photo prise au moment de l'atterrissage, dont je vous parle dans le prochain post. :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire